Passion Parfums

Passion Parfums

Un super cadeau de mes amis

En 2020 il avait été l'un de mes coups de cœur parmi les sorties et j'avais toujours pensé que je le porterai un jour. Je parle évidemment de"Exit The King" créé par Ralf Schwieger pour Etat Libre d'Orange. Avec son départ de savon comme une bulle et son évolution très chyprée et aldéhydée  à la fois il m'avait séduit à la fois par sa fraîcheur et par l'élégance qui s'en dégage. Lors de sa sortie dans le troisième trimestre de l'an dernier je m'étais dit qu'il serait idéal pour le printemps. C'est à mes amis que je dois de pouvoir le porter aujourd'hui puisqu'ils me l'ont offert très gentiment pour mon anniversaire. C'est pour moi un merveilleux cadeau car vraiment je tournais autour depuis sa sortie. Je vais le porter avec délice. Je me dis que j'ai des amis adorables et qui me connaissent bien et j'avais envie de les remercier à travers ce petit article bonus que je publie ce soir.

 

 

Etat Libre D'Orange, Exit The King: comme un parfum de rébellion ~ Colonnes

 

 

 

 

 



10/04/2021
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres